Liste de 9 shopping en turquie vetements

Istanbul peut être considérée comme la capitale turque de la culture et de la mode et offre de nombreuses opportunités de shopping. La variété de magasins de la ville allant des produits traditionnels aux produits modernes fait d’Istanbul un centre d’attraction pour les amateurs de shopping. En tant que très grande métropole, les voyageurs peuvent facilement trouver presque toutes les marques du monde dans les centres commerciaux et les quartiers d’Istanbul.

Istanbul a tout pour tous les budgets et tous les styles. Des marchés en plein air populaires, des bazars, des ateliers de tapis et de kilim, des ateliers de travail du cuivre, des magasins d’antiquités et d’artisanat aux boutiques de créateurs, boutiques traditionnelles, grands magasins modernes, boutiques de robes de mariée et très grands centres commerciaux ; le shopping est l’une des meilleures choses à faire à Istanbul.

Visites pour découvrir le meilleur shopping à Istanbul

Si vous recherchez le meilleur rapport qualité-prix, la satisfaction garantie des visites shopping à Istanbul avec des conseils et un guide locaux, faites confiance à nos recommandations, économisez du temps et de l’argent, alors n’hésitez pas à consulter les visites ci-dessous.

Quoi acheter et où acheter ?

Istanbul propose divers choix d’articles de shopping des bazars historiques d’origine ottomane aux centres commerciaux modernes. Les tapis turcs mondialement connus en soie, laine ou coton, les tapis (kilim), les bijoux précieux, la verrerie authentique, les souvenirs traditionnels du mauvais œil, les produits en cuir et textile, et la haute couture, les produits tendances et créatifs… Tout peut être trouvé dans les multiples zones commerçantes de la ville reflétant les traits caractéristiques de chaque époque.

De plus, presque tous les quartiers ont leurs propres marchés de rue locaux où vous pouvez trouver des légumes frais, des vêtements et plus encore…

Bazars historiques

Le Grand Bazar (Kapali Carsi) est sans aucun doute le lieu touristique le plus populaire pour faire du shopping à Istanbul. Le Grand Bazar est une aventure shopping à ne pas manquer. Une série de rues couvertes présente plus de 4 000 marchands vendant tous leurs produits et marchandises. Vous pouvez trouver de tout ici, des épices, des fruits secs, de la vannerie, des tentures, de la mercerie, des bottes et des pantoufles aux bijoux en or et en argent.

Vient ensuite le marché aux épices égyptien (Misir Carsisi) à proximité, où vous pouvez trouver de nombreuses espèces d’épices.

Marchés de rue

Quant aux marchés de rue; le marché du jeudi à Ortakoy (ancien marché d’Ulus) et les marchés du samedi à Besiktas, Bakirkoy et Ferikoy (Sisli), et le marché du dimanche à Kasimpasa (Beyoglu) du côté européen, et le marché du mardi à Kadikoy du côté asiatique valent tous la peine d’être visités visite.

Centres commerciaux

Istanbul abrite également plus de 200 centres commerciaux modernes. Et certains d’entre eux sont vraiment très grands et parmi les meilleurs centres commerciaux d’Europe. Le Kanyon, Metrocity et Akmerkez dans le quartier de Levent ; le Istinye Park à Maslak, le Cevahir à Mecidiyekoy sont les centres commerciaux les plus populaires d’Istanbul, côté européen qui valent le détour.

Shopping à Istanbul 2022 (Quoi acheter? Meilleurs endroits + Conseils)

Le centre commercial Emaar Square à Uskudar, Capitol à Altunizade, Palladium et Brandium à Atasehir et Viaport à côté de l’aéroport Sabiha Gokcen (SAW) sont les plus populaires du côté asiatique.

Quartiers commerciaux populaires

Sultanahmet et ses environs

Le quartier de Sultanahmet, avec ses artisans, est l’endroit numéro un pour ceux qui veulent profiter de l’ambiance de l’époque ottomane et du centre historique. Le bazar d’Arasta, situé juste derrière la Mosquée Bleue, est célèbre pour ses boutiques de bijoux, de poteries, d’épices, de textiles et de tapis.

Shopping à Istanbul 2022 (Quoi acheter? Meilleurs endroits + Conseils)

Le marché des livres anciens, situé à Beyazit, à 20 minutes à pied de Sultanahmet, autour du Grand Bazar, est célèbre pour ses livres et ses antiquités inestimables, en particulier pour les amateurs d’histoire.

Taksim et ses environs

Taksim est une partie moderne et cosmopolite de la ville et abrite un large éventail de magasins avec de nombreuses grandes marques situées sur et autour de la célèbre rue Istiklal. Les 2 km. la longue rue piétonne Istiklal compte de nombreux passages célèbres et néo-classiques avec une variété de boutiques fantastiques allant des vêtements vintage aux céramiques faites à la main, ainsi que des boutiques traditionnelles de plus de 100 ans et des cafés et pubs sucrés.

Shopping à Istanbul 2022 (Quoi acheter? Meilleurs endroits + Conseils)

Le Sishane, Galata, Karakoy, Cukurcuma et Cihangir sont les autres quartiers populaires situés près de Taksim qui regorgent de superbes boutiques de créateurs et d’antiquités, de magasins vintage et de librairies. Cukurcuma est célèbre pour ses antiquités. Le quartier de Nisantasi très proche de Taksim est célèbre pour ses marques mondiales et ses boutiques de vêtements de créateurs locaux.

Côté asiatique

La place du marché Kadikoy, la rue Bahariye et la rue Bagdat sont les lieux les plus prisés côté Asie et toujours très fréquentés par les amateurs de shopping.

Meilleures cartes de réduction touristiques et laissez-passer d’Istanbul

Istanbul Welcome Carte Deluxe

Le est un pass urbain innovant. Il comprend une entrée rapide à 12 musées (Hagia Sophia, Palais de Topkapi, Harem, Citerne Basilique, etc.), 3 visites avec guide historien, 20 trajets en transports en commun (IstanbulKart), Croisière sur le Bosphore et guide numérique et plan de la ville. Il offre également des réductions de 20% sur les attractions les plus importantes d’Istanbul dans sa boutique. Avec cette carte, vous éviterez les longues files d’attente et n’aurez rien à ramasser.

Acheter Istanbul Welcome Card Deluxe

Les visiteurs de notre site Web bénéficieront d’une remise supplémentaire de 5%.

Istanbul Welcome Carte Premium

Valable 7 jours, livraison gratuite à votre hôtel/aéroport prise en charge et comprend ; Billets d’entrée rapide pour Sainte-Sophie et le palais de Topkapi avec 30 minutes de guidage et application d’audioguide en 10 langues, Istanbulkart avec 10 manèges, croisière sur les Bosphores (1,5 heure), livre de guide numérique et plan de la ville.

Acheter Istanbul Welcome Card Premium

Les visiteurs de notre site Web bénéficieront d’une remise supplémentaire de 5%.

Billet combiné
VIP Sainte-Sophie, Palais de Topkapi et Citerne Basilique

Ceci est offert par Istanbul Welcome Card et nous le recommandons vivement.

Le billet comprend: Évitez les files d’attente avec un guide officiel, Tous les frais d’entrée et guide anglophone, 30 à 45 min, Visite en surbrillance de chaque musée par un guide officiel, Sainte-Sophie et Palais Topkapi Audio App en 10 langues pour IOS et Android

Réservez Billet combiné VIP avec 5% de remise

Les visiteurs de notre site Web bénéficieront d’une remise supplémentaire de 5%.

Top 9 shopping en turquie vetements synthétisé par Lamsachdoda

Grand Bazar dIstanbul, lexpérience shopping incontournable de Turquie

Grand Bazar dIstanbul, lexpérience shopping incontournable de Turquie
  • Auteur: cap-voyage.com
  • Date de publication: 01/02/2022
  • Commentaire: 4.7 (289 vote)
  • Résumé: Le Grand Bazar d’Istanbul est sujet à des restaurations en permanence pour garder son charme. Chaque étape de sa visite est une opportunité pour …
  • Résultats de recherche correspondants: L’une des nombreuses maisons du célèbre Salt Bae, cet endroit a une ambiance confortable de cabane dans les bois. On y trouve de nombreuses salades colorées et parfumées : la Méditerranée rappelle la fameuse salade grecque avec ses olives et sa …

Istanbul est la ville du shopping de 2022

Istanbul est la ville du shopping de 2022
  • Auteur: toutistanbul.com
  • Date de publication: 02/27/2022
  • Commentaire: 4.5 (323 vote)
  • Résumé: Dans toutes les grandes villes de la Turquie comme Istanbul, on peut trouver des géants centres commerciaux plus beaux, plus grands, plus innovants les uns que …
  • Résultats de recherche correspondants: C’est une manifestation commerciale qui dure 3 semaines, voir 1 mois dans toute la ville, pour les commerces participants, ils ouvrent leurs portes jusqu’à 23h00 dans la semaine et 2h00 du matin les samedis. il y a des promotions allant jusqu’à 60% …

Shopping à Istanbul – TOOISTANBUL

  • Auteur: tooistanbul.com
  • Date de publication: 05/31/2022
  • Commentaire: 4.2 (245 vote)
  • Résumé: Dans la partie chic, vous retrouverez toutes les plus grandes enseignes de luxe : Louboutin, Louis Vuitton, Cartier, Dior, Gucci, Rolex, Prada, Tom Ford, Chanel …
  • Résultats de recherche correspondants: C’est dans ce quartier que se situe le centre commercial City’s, plus exactement dans la rue de Teşvikiye. Il offre lui aussi un vaste choix de boutiques et dispose d’un cinéma au dernier étage. Vous retrouverez aussi sur des rues entières le …

Shopping à petits prix à Istanbul : Passages et Galeries Secrètes

  • Auteur: leblogdistanbul.com
  • Date de publication: 11/21/2022
  • Commentaire: 4.08 (498 vote)
  • Résumé: – Les marchés sont aussi des mines d’or pour les vêtements bon marché. · – Je privilégie toujours les vêtements qui ont été fabriqué en Turquie …

Boutique Vetement Turquie – Robes – AliExpress

  • Auteur: fr.aliexpress.com
  • Date de publication: 07/16/2022
  • Commentaire: 3.95 (457 vote)
  • Résumé: Achetez boutique vetement turquie à un prix abordable. Laissez vous tenter par la chance de profiter de votre temps libre avec vos enfants.

Shopping en Turquie | Achats à Antalya | 7 des meilleurs centres commerciaux d&039Antalya

Shopping en Turquie | Achats à Antalya | 7 des meilleurs centres commerciaux d&039Antalya
  • Auteur: tolerance-homes.com
  • Date de publication: 11/14/2022
  • Commentaire: 3.66 (575 vote)
  • Résumé: Il y a environ 180 magasins en activité et il y a un grand supermarché. Vous pouvez acheter des vêtements, des chaussures, des cosmétiques et des parfums, des …
  • Résultats de recherche correspondants: C’est le plus grand de toute la ville. Il y a tellement de choses amusantes à faire et il y a le plus grand magasin de jouets et de jeux éducatifs pour enfants, le seul à Antalya. Il dispose de 11 salles de cinéma toujours ouvertes et d’une immense …

BON PLAN – Où trouver des vêtements de marque et bon marché à Istanbul ?

  • Auteur: lepetitjournal.com
  • Date de publication: 10/03/2022
  • Commentaire: 3.41 (309 vote)
  • Résumé: Le Beyoğlu İş Merkezi s’étend sur trois étages souterrains et contient près de 120 boutiques différentes, raconte Can Erbil, qui s’occupe d’un …

Top 15 des centres commerciaux à Istanbul

Top 15 des centres commerciaux à Istanbul
  • Auteur: imtilak.net
  • Date de publication: 03/02/2022

  • Commentaire:
    3.3 (536 vote)
  • Résumé: Où faire du shopping à Istanbul ? · Mall of İstanbul · Venezia Mega Outlet à Istanbul · Cevahir mall Istanbul · Vadi Istanbul Mall · Istinye Park · Vialand Mall ( …
  • Résultats de recherche correspondants: Situé sur le côté asiatique d’Istanbul dans la région d’Uskudar, Akasya comprend plusieurs marques internationales et turques réparties dans environ 255 magasins qui vendent tous les meubles, montres, bijoux, chaussures, sacs nécessaires…. en plus …

Magasins de prêt-à-porter en Turquie

  • Auteur: petitfute.com
  • Date de publication: 07/23/2022
  • Commentaire: 3.16 (364 vote)
  • Résumé: Mode – Habillement en Turquie : · QUARTIER DE NIŞANTAŞI · MANGO · MY PERA 1960 · HAZZOPULO PASAJI · YORUK · LEYLA SEYHANLI · YILMAZ BEYOĞLU · FANFINFON.

Recommended For You