Top 13 payer quelqu un pour faire un devoir

Être payé pour faire les devoirs

La journée scolaire typique commence tôt chaque jour et se termine tard le soir. Aussi fatigué que vous soyez, le travail scolaire continue à la maison en tant que « devoirs ».

Pas étonnant que de nombreux étudiants soient prêts à se séparer d’un jeton pour le faire réparer avant le prochain jour d’école. Fait intéressant, vous pouvez être payé pour faire des devoirs pour les étudiants en 2022.

Si vous êtes à la recherche de moyens de gagner de l’argent en tant qu’étudiant ou quittant l’école, cet article explique en détail.

La table des matières ci-dessus met en évidence des faits importants sur les devoirs pour de l’argent.

Puis-je faire mes devoirs pour de l’argent ?

Que ce soit en tant qu’élève du secondaire ou de premier cycle, vous pouvez raconter quelques fois que vous auriez souhaité pouvoir simplement terminer votre travail. Parfois, vos tâches sont si faciles que vous pouvez les faire en un rien de temps.

D’autres fois, de nombreuses activités sociales et autres engagements dans la vie pourraient vous faire souhaiter que quelqu’un fasse le travail pour vous. Statistiquement, être payé pour faire ses devoirs est l’un des moyens les plus simples et pratiques de gagner en 2022.

Outre la contrainte de temps, le manque d’expertise ou d’intérêt pour un sous-genre est l’une des multiples raisons pour lesquelles les gens sont prêts à payer pour faire leurs devoirs.

C’est exactement ce que ressentent certains étudiants – ils trouvent certains devoirs difficiles et déroutants. Néanmoins, ils souhaitent soumettre leurs devoirs avec les bonnes réponses, mais ne peuvent tout simplement pas.

Maintenant, c’est là que vous entrez en jeu – vous pouvez les aider. Tout cela grâce à vos compétences et à votre expérience, vous pouvez facilement leur fournir les réponses dont ils ont besoin. Ainsi, vous pouvez être payé pour faire vos devoirs en 2022 si vous êtes prêt à travailler.

Lisez aussi: Comment démarrer une entreprise de tutorat en 2022

Faire ses devoirs pour de l’argent est-il illégal ?

Nous savons que vous désirez une source stable de revenus. Dans le monde d’aujourd’hui, l’argent peut être gagné par des moyens légaux ou illégaux.

Il est déconseillé de toucher à tout ce qui entache votre image. Vous ne serez rempli que de regrets et de remords, par la suite. En tant qu’entité, nous ne recommandons aucun moyen de gagner de l’argent illégal ou douteux. Donc, faire ses devoirs pour de l’argent n’est pas illégal. Trouvez simplement un site légitime pour répondre aux questions sur les devoirs. Vous pouvez être assuré que vous gagnez votre argent légalement.

Lisez aussi: Combien un étudiant devrait-il facturer pour le tutorat

Combien peut-on facturer pour faire ses devoirs ?

Le seul but de faire ses devoirs pour de l’argent est évident : gagner de l’argent. Voici un fait : le taux auquel les étudiants se tournent vers ceux qui rendent des services de devoirs est à la hausse.

Cela implique que les emplois sont disponibles de manière constante. Et la partie intéressante est que vous pouvez déterminer combien vous facturez par travail. Incroyable, n’est-ce pas ?

Alors, combien devriez-vous facturer lorsque vous faites des devoirs pour les autres ?

Tout d’abord, il convient de noter qu’il n’y a pas de prix standard à facturer pour faire ses devoirs. Cela implique que vous pouvez être flexible avec combien vous êtes payé pour faire vos devoirs. Comme le dit l’adage : « Différents coups pour différentes personnes. »

Cependant, vous devez tenir compte de certains facteurs avant de fixer un prix. Fondamentalement, la façon dont vous décidez de rendre votre service parallèlement à la nature de la mission doit détecter votre tarification.

Vous pouvez choisir de facturer à l’heure ou à un rythme fixe : comme cela l’implique, vous pouvez décider d’être payé à l’heure ou de fixer un prix non négociable. Si ce modèle de paiement vous favorise, allez-y.

Les taux fixes sont particulièrement intéressants pour les devoirs de courte durée. Néanmoins, vos taux fixes devraient être en dollars. Pourquoi? La valeur du dollar vous donne un avantage financier. Par exemple, pour un devoir d’une heure, vous pouvez facturer entre 1 $ et 10 $. C’est ce que les meilleurs flingueurs qui sont payés pour faire leurs devoirs facturent.

La nature du devoir : Une autre excellente façon de facturer est de baser le paiement sur la difficulté des devoirs.

Sans aucun doute, vous ne voudriez pas faire des devoirs difficiles au même prix que les plus faciles. Si vous le faites, ce sera vous-même qui vous court-circuiterez. C’est pourquoi nous vous recommandons de peser les devoirs – de connaître le niveau de difficulté – et de facturer en conséquence.

Lisez aussi: Façons légitimes d’être payé pour écouter de la musique

10 meilleurs sites Web où vous pouvez être payé pour faire vos devoirs

Avec tout ce qui a été partagé jusqu’à présent, vous devriez pouvoir vous créer une source de revenus stable en aidant les autres à faire leurs devoirs. Cependant, cet article ne sera pas complet sans vous montrer où se trouve cette opportunité.

Jusqu’à présent, nous vous avons appris ce dont vous avez besoin pour pêcher, maintenant, montrons où jeter vos filets pour les grosses prises.

Voici 10 sites Web testés et fiables où vous pouvez gagner en faisant vos devoirs pour les autres.

Vous devriez également vérifier ; 10 façons d’être payé pour télécharger des applications

#1. Tuteur moi

Tutor Me est un site Web axé sur l’éducation où les étudiants peuvent accéder à des cours en ligne et apprendre. Ils emploient des enseignants pour des matières comme la chimie, la physique, l’informatique, les statistiques, etc.Paiement: Un minimum de 16$/heure (bonus supplémentaires)

Exigences clés: Vous devez être inscrit ou avoir obtenu un diplôme d’une université accréditée.

Vérifiez également ; Façons d’être payé pour écouter des appels en 2022

#2. Wyzant

Wyzant est une plate-forme où les étudiants reçoivent des cours particuliers en ligne. Les tutoriels se déroulent dans une salle de classe numérique et interactive.

Paiement: 30$/heure (en moyenne)

Exigences clés: Après votre inscription auprès d’eux, vous serez évalué pour déterminer si vous êtes la personne idéale.

Lire pour apprendre à Soyez payé pour lire des e-mails : 20 sites payants qui vous rémunèrent

#3. Bassin d’étude

Studypool est une plateforme qui se concentre sur le micro tutorat. Ici, vous pouvez faire une offre sur les questions soumises. Les étudiants choisissent leurs tuteurs en fonction de leurs profils, avis et statistiques. Donc, vous avez un avantage si vous avez un baccalauréat, une maîtrise ou un doctorat.

Paiement: 5 $ – 20 $ par réponse

Exigences clés: Vous enchérissez pour des questions. Si un étudiant vous choisit comme le bon tuteur pour fournir une réponse, vous avez une chance de gagner.

#4. Aide au devoir

Cette plate-forme sert de lieu de rencontre pour les étudiants qui souhaitent obtenir de l’aide pour leurs devoirs et des experts qui peuvent apporter des solutions.

Paiement: 7 $ par page Exigences clés:

  • Posséder une maîtrise ou un doctorat degré.
  • Plus de deux ans d’expérience en tutorat.
  • Capacités de communication impressionnantes.
  • Excellente maîtrise de l’anglais.

#5. Tuteur.com

Détient le record de la plus ancienne plate-forme de tutorat et embauche des tuteurs pour prendre les étudiants en tête-à-tête depuis 1. Ils emploient les services d’enseignants pour la discipline mathématique, la physique au collège et les sciences humaines.

Paiement: 5$ – 20$(incluant les bonus)

Exigences clés:

  • Vous devez résider au Canada ou aux États-Unis
  • Être inscrit dans un collège accrédité
  • Être disponible au moins 5 heures par semaine.

#6. Tuteurs de Chegg

Chegg Tutors est une plate-forme bien connue qui relie les étudiants aux tuteurs. Ici, les étudiants peuvent obtenir de l’aide pour leurs devoirs auprès des meilleurs tuteurs. Paiement: Les grands tuteurs peuvent gagner jusqu’à 1,000 XNUMX $ par mois.

Exigences clés:

  • Posséder un baccalauréat
  • Peut avoir besoin de passer un test

#7. Réponses 24h/XNUMX

Ce site Web est axé sur la fourniture de services de devoirs pour les étudiants de niveau collégial. Dans ce cas, les tuteurs discutent des prix qu’ils souhaitent facturer en fonction de la difficulté des devoirs.

Paiement: 13$/heure(en moyenne)

Exigences clés:

  • Posséder un baccalauréat.
  • Excellente maîtrise de l’anglais.

#8. Solveur d’école

C’est le marché des devoirs, des devoirs et des projets. Sur cette plateforme, les étudiants décident combien ils veulent payer pour obtenir une réponse.

Être payé pour faire ses devoirs sur School Solver est possible si vous êtes toujours disponible pour fournir des réponses aux étudiants.

Paiement: 15$/heure (en moyenne)

Exigences clés: Soyez toujours disponible pour apporter des réponses aux élèves.

#9. Marché des devoirs :

Cette plateforme aide les tuteurs à trouver des étudiants qui ont besoin d’aide pour leurs devoirs. Après avoir créé votre compte, vous pouvez choisir votre taux de paiement

Paiement : entre 5 $ et 20 $ par devoir.

Principales exigences: C’est ouvert à tous. Cependant, pour obtenir une vérification en tant que tuteur, vous devez ajouter les diplômes que vous possédez.

#dix. Eduboard

Eduboard est une plate-forme qui permet aux étudiants de demander l’aide de tuteurs professionnels dans plus de 30 matières. Cela comprend les mathématiques, la physique et la chimie. En outre, vous avez la possibilité de déterminer vos frais.

Sur cette plate-forme, vous pouvez être payé pour faire des devoirs pour d’autres si vous remplissez les conditions ci-dessous.

Paiement: 2 $ – 25 $ par question

Exigences clés: Vous devez soit être dans votre dernière année d’études collégiales, soit avoir obtenu un diplôme d’une université accréditée aux États-Unis ou au Canada.

Conclusion

Avec tout ce que vous avez appris dans cet article, vous pouvez maintenant décider comment vous voulez facturer et votre prix idéal. En outre, vous pouvez choisir de vous inscrire sur l’un des sites ci-dessus et de recevoir vos salaires ou traitements en dollars. La balle est dans ton camp.

Quel que soit votre choix, une chose est sûre : vous serez payé pour faire vos devoirs. Faites un pas pour commencer gagner de l’argent dans le confort de votre maison. C’est maintenant. Ne tardez pas !

Références

Conseils

  • Comment avoir un petit ami au collège
  • 10 professeurs de collège les mieux payés aux États-Unis en 2022
  • Soyez payé pour fumer de l’herbe : gagnez plus de 5000 2022 $/mois en XNUMX
  • 10 façons d’être payé pour télécharger des applications
  • Façons d’être payé pour écouter des appels en 2022
  • Comment être payé pour regarder des films | Gagnez 1,000 XNUMX $ par jour

Top 13 payer quelqu un pour faire un devoir synthétisé par Lamsachdoda

Le devoir parfait en quelques heures !

  • Auteur: mystudies.com
  • Date de publication: 11/05/2022
  • Commentaire: 4.81 (657 vote)
  • Résumé: Rédaction de devoirs, dissertations et mémoires Du Collège au Doctorat 🗓 Support 7j/7 100% sur-mesure 🖊 0% plagiat ☂ Confidentiel …

On a testé les devoirs achetés sur Internet : 25 euros la copie, 8/20 à l&x27arrivée

  • Auteur: leparisien.fr
  • Date de publication: 07/02/2022
  • Commentaire: 4.64 (531 vote)
  • Résumé: Si besoin, on peut joindre des documents, par exemple des textes à commenter ou l’énoncé d’un exercice de sciences. Il faut encore créer un …

Payer les gens pour faire ses devoirs

  • Auteur: aide-dissertation.fr
  • Date de publication: 07/15/2022
  • Commentaire: 4.39 (548 vote)
  • Résumé: Si vous n’avez pas de temps pour faire vos devoirs, vous pouvez payer un rédacteur professionnel pour le faire. Ainsi, vous y gagnerez du temps et bonnes …
  • Résultats de recherche correspondants: C’est après ce paiement que la commande sera prise en compte et traitée. Ensuite, vous serez notifié du traitement de votre devoir. Enfin, vous n’avez qu’à vous connecter pour le télécharger gratuitement. Il sera exactement au format que vous avez …

Faire rédiger vos devoirs par bonnenote.fr : bon plan ou pas ?

  • Auteur: letudiant.fr
  • Date de publication: 02/20/2022
  • Commentaire: 4.16 (380 vote)
  • Résumé: Que quelqu’un fasse vos devoirs à votre place : vous en avez rêvé, le site bonnenote.fr l’a fait. Toutefois, sachez qu’il vous faudra payer, …
  • Résultats de recherche correspondants: En outre, vous n’êtes pas censé utiliser telle quelle la copie que le site vous a envoyée. « Les étudiants peuvent s’en inspirer, regarder les sources utilisées par le rédacteur, et même dialoguer avec lui puisque nous les mettons en relation. Mais …

Payer quelquun pour faire un devoir

 Payer quelquun pour faire un devoir
  • Auteur: redaction-memoire.fr
  • Date de publication: 01/27/2022
  • Commentaire: 3.87 (573 vote)
  • Résumé: Payer quelqu’un pour faire ses devoirs est aussi une façon de gagner en temps. Pendant que le prestataire s’occupe d’une matière, vous pouvez …
  • Résultats de recherche correspondants: Payer quelqu’un pour faire ses devoirs est aussi une façon de gagner en temps. Pendant que le prestataire s’occupe d’une matière, vous pouvez avoir le temps de vous occuper d’une autre. C’est alors la garantie de bénéficier d’un service de qualité. …

Je fais vos devoirs – Versailles

  • Auteur: jemepropose.com
  • Date de publication: 03/17/2022
  • Commentaire: 3.67 (364 vote)
  • Résumé: Par manque de temps ou d’envie, il n’est pas toujours évident de faire ses devoirs.. Laissez donc quelqu’un d’autre les faire à votre place !

Essayez avec cette orthographe :  devoir payer cas quelqu27un  

  • Auteur: linguee.fr
  • Date de publication: 04/24/2022
  • Commentaire: 3.55 (408 vote)
  • Résumé: Quand ils veulent lire ou écrire une lettre, ils doivent payer quelqu’un pour le faire. pestalozzi.ch · they needed someone to read or write a letter for them …

Payer pour faire ses devoirs. Rédaction Mémoire payante, rapidement

  • Auteur: france-press.com
  • Date de publication: 04/10/2022
  • Commentaire: 3.39 (492 vote)
  • Résumé: Payer quelqu’un pour obtenir de l’aide avec ses devoirs est totalement autorisé en France. En effet, ces plateformes n’effectuent pas …
  • Résultats de recherche correspondants: De plus, contrairement au plagiat, il est très difficile pour les écoles de reconnaître un devoir authentique écrit par quelqu’un d’autre. Cependant, les étudiants qui ne maîtrisent absolument pas le sujet, mais qui rendent un devoir parfait sont …

Pourquoi payer quelquun pour faire ses devoirs

Pourquoi payer quelquun pour faire ses devoirs
  • Auteur: francenetinfos.com
  • Date de publication: 12/29/2021
  • Commentaire: 3.1 (242 vote)
  • Résumé: Lorsque la situation devient compliquée, mais que valider son semestre ou avoir une bonne note est obligatoire pour vous, alors payer quelqu’un …
  • Résultats de recherche correspondants: Cependant, chaque enfant et étudiant, même avec un tuteur et un suivi scolaire, peut ne pas réussir à rattraper le niveau. La réalisation des devoirs scolaires peut ainsi être déléguée à des rédacteurs pros qui sauront vous fournir un travail de …

Découvrez comment payer pour faire ses devoirs avec une plateforme en ligne

  • Auteur: payer-pour-faire-ses-devoirs.fr
  • Date de publication: 03/01/2022
  • Commentaire: 2.94 (199 vote)
  • Résumé: Avec l’aide des experts rédacteurs, vous avez la possibilité de payer quelqu’un pour faire un devoir en ligne. Découvrez comment faire faire vos devoirs …
  • Résultats de recherche correspondants: La fatigue, la maladie ou encore le stress sont autant de difficultés qui ne sont jamais loin. Alors un étudiant qui s’y trouve peut commander un devoir en ligne afin de se faire aider. Il prend alors le temps de se soigner pendant que le …

Payer pour faire ses devoirs: quelles sont les raisons de faire et comment procéder?

  • Auteur: xn--rdaction-mmoire-bnbj.fr
  • Date de publication: 10/12/2022
  • Commentaire: 2.86 (155 vote)
  • Résumé: Il est capital de payer quelqu’un pour faire un devoir dans le but d’obtenir un travail de qualité supérieure, fidèle à vos consignes, et qui respecte les …
  • Résultats de recherche correspondants: Ne vous cassez donc plus la tête sur comment procéder si vous avez des devoirs à faire. Il est tout simplement possible de payer quelqu’un pour faire ses devoirs, ou de trouver des devoirs à acheter. Ainsi, si une personne, pour ses travaux à besoin …

Soutien scolaire en ligne dès 5 € | ComeUp

  • Auteur: comeup.com
  • Date de publication: 11/13/2022
  • Commentaire: 2.75 (98 vote)
  • Résumé: Acheter le service Je vais vous aider pour vos devoirs en comptabilité, finance, et administratif. par IDEALSUPPORT. (31). À partir de 5 €.

Des bonnes notes, tous gagnants

  • Auteur: solusse.com
  • Date de publication: 04/01/2022
  • Commentaire: 2.55 (192 vote)
  • Résumé: 1 question, 1 prof, 1 Solusse. Un blocage, un exercice à réaliser ou un devoir à rendre ? Solusse, c’est la nouvelle plateforme d’aide aux devoirs qui met …

Recommended For You