Liste de 10+ nez qui coule de l eau

Comme quelqu’un qui a lutté avec un nez qui coule et des éternuements pendant la majeure partie de ma vie d’adulte, je sais trop bien à quel point cela peut être débilitant.

Que ce soit de allergies, rhume des foins ou mauvais rhume – l’effet sur votre productivité, le plaisir, le confort et même vos relations valent la peine de faire quoi que ce soit prend pour ramener votre nez à la normalité.

Voici quelques conseils qui ont fait des merveilles pour moi. J’espère qu’ils vous offrent un soulagement similaire!

Mais d’abord – un outil pratique pour se moucher et étouffer les éternuements

Pendant que tu cherches le remède parfait, vous allez vouloir quelque chose de pratique pour garder ça liquide nez en échec.

Les tissus ne sont pas seulement mauvais pour la planète ; ils peuvent également être très rugueux sur la peau sensible du nez.

Dans mes jours d’université, Je suis passé aux mouchoirs, beaucoup plus doux et réutilisables, beaucoup plus respectueux de l’environnement.

En essayant de travailler la meilleure façon de les plier de manière hygiénique, j’ai eu l’idée de HankyBook.

Les « pages » en coton super doux sont idéales pour se moucher et les nez qui coulent incontrôlables.

Ils s’intègrent parfaitement dans n’importe quelle poche ou sac, et les housses extérieures empêchent les germes de se propager !

Essayez-en un – vous ne le regretterez pas.

Comment arrêter un nez qui coule avec la maison remèdes

Si vous ne pouvez pas (ou ne pouvez pas envie) d’aller chez le médecin ou à la pharmacie, vous serez content d’apprendre que beaucoup les remèdes sont en fait à base d’eau.

Comme:

Une douche chaude

C’est vrai, une douche magnifiquement chaude n’est pas seulement idéale pour l’extérieur de votre corps, elle peut également aider à nettoyer l’intérieur d’un nez bouché ou qui coule.

La clé est la vapeur, c’est pourquoi une douche froide ne fera pas grand-chose.

La vapeur réduira l’inflammation et fluidifiera le mucus dans vos voies nasales. Une solution à court terme pour obtenir un soulagement des sinus indispensable.

En parlant de vapeur…

Si vous ne voulez pas ou besoin de prendre une douche (bravo de ne pas gaspiller d’eau inutilement), puis un alternative est de chauffer un bol d’eau.

Vous pouvez faire bouillir l’eau; cependant, ce n’est pas nécessaire, et il vaut mieux que l’eau et la vapeur ne soient pas trop chaudes.

Penche ta tête le bol avec une serviette drapée sur la tête et respirez la vapeur (à travers votre nez!) profondément.

Si vous pouvez gérer 10-20 minutes, vous devriez commencer à vous sentir beaucoup mieux.

Un coup solide (sur votre nouveau HankyBook !) une fois que vous avez terminé, vous aidera à nettoyer vos cavités nasales.

Hydratez la morve

Une autre utilisation de l’eau est simplement d’en boire beaucoup. En hydratant, vous aidez à penser le mucus, le rendant plus facile à gérer – plutôt dehors que dedans, comme on dit.

Le thé est un autre grand solution – vous obtenez l’hydratation, la vapeur et un goût agréable. Personnellement, je comme le miel, le gingembre, la camomille et le citron.

La nourriture peut aussi aider

Il n’y a pas que l’eau qui peut sauver votre nez – les aliments épicés peuvent avoir un impact positif similaire. Préparez un bon curry fort et, bien sûr, votre nez sera encore plus coulant au début, mais cela devrait éventuellement aider à dégager votre cavité nasale.

Et si ce n’est pas le cas – Eh bien, vous venez d’avoir un bon curry.

Gagnant-gagnant !

Bataille d’oreillers

Quoi de pire qu’un nez qui coule ou bouché vous empêche de dormir toute la nuit ?

Rien.

Rien n’est pire.

Alors, alors que je voudrais suggérons d’utiliser certaines des méthodes ci-dessus avant le coucher, je recommande également d’utiliser un deuxième oreiller. En levant la tête, cela aidera vos sinus à se drainer.

Comment arrêter d’éternuer ?

Êtes-vous en proie à des crises d’éternuements ainsi qu’à un nez qui coule?

Eh bien, la première chose vérifier (désolé pour cela) est la couleur et la consistance de votre mucus. Si ça est sombre et épais, vous avez un rhume.

S’il est clair et aqueux, le coupable est probablement les allergies.

Le pollen et la poussière sont les principaux moteurs des éternuements et de l’écoulement nasal dus aux allergies, mais la nourriture peut également être à blâmer.

Les éternuements sont la façon dont votre corps se débarrasse des germes et autres irritants comme le pollen et la poussière. Si vous souhaitez en savoir plus sur les éternuements, l’ article Huffpo’s Sneezing Facts est un bon endroit pour en savoir plus.

Mais si vous ne vous souciez pas du pourquoi et que vous voulez simplement savoir comment obtenir un soulagement, voici quelques conseils pour soulager la souffrance, en particulier pendant la saison pollinique.

Rester à l’intérieur

Si le nombre de pollen est haut, et la journée est chaude et venteuse – vous pourriez passer une journée à atteindre votre HankyBook toutes les 30 secondes.

Parfois c’est mieux juste pour rester à l’intérieur et garder les portes et les fenêtres fermées.

Les matins à travers à l’heure du déjeuner sont les pires, donc si vous devez partir dans le monde, la fin l’après-midi et le soir devraient être beaucoup plus conviviaux pour votre pauvre nez.

Nettoyer souvent le printemps

Acariens et moisissures sont également potentiellement gênants pour les personnes allergiques.

Assurez-vous donc de dépoussiérer et de nettoyer souvent, et gardez un œil sur les taches de moisissure, en particulier en hiver.

J’aimais avoir des meubles faciles à nettoyer, ce qui rendait le processus de nettoyage beaucoup plus facile. Que vous alliez aussi loin, tout dépend de l’intensité de votre souffrance.

Parlons de la drogue, bébé

En fait, non.

Je pense que tout ce que je vais dire est qu’il existe certainement une gamme d’options disponibles si les méthodes naturelles n’aident pas.

Si vous avez de la congestion et des symptômes de rhume pendant une semaine solide – s’il vous plaît, amenez vos fesses au docteur.

Il y a des coups, pilules et vaporisateurs nasaux qui PEUVENT aider. Assurez-vous simplement de suivre les instructions du médecin instructions sur la façon de l’utiliser. Je me souviens d’un vaporisateur nasal que j’utilisais qui faisait des merveilles – soulagement presque immédiat – mais vous ne pouviez pas le prendre plus de quelques jours. Sinon, cela endommagerait votre cavité nasale et la rendrait PLUS probable vous souffrez d’un nez qui coule.

Emballer

J’espère que certains de les méthodes naturelles soulagent votre nez têtu.

Et bien sûr, ça vous jetez le mouchoir et essayez HankyBooks (ou même des mouchoirs normaux).

C’était sans doute un salvateur pour moi.

Top 15 nez qui coule de l eau synthétisé par Lamsachdoda

De l’eau coule de mon nez

  • Auteur: sante-medecine.journaldesfemmes.fr
  • Date de publication: 03/13/2022
  • Commentaire: 4.79 (392 vote)
  • Résumé: une perte de l’ odorat? C’ est probablement une sécrétion d’ origine naso-sinusienne. Une autre hypothèse peut être envisagée, surtout si vous avez eu récemment …

Pourquoi mon nez coule comme de l&039eau ?

  • Auteur: synonyme-du-mot.com
  • Date de publication: 10/02/2022
  • Commentaire: 4.42 (267 vote)
  • Résumé: L’écoulement nasal est attribuable à un drainage excessif du mucus par les tissus du nez et du sang par les vaisseaux sanguins du nez. Les causes de ce drainage …

Avoir le nez qui coule – English translation – Linguee

  • Auteur: linguee.com
  • Date de publication: 10/01/2022
  • Commentaire: 4.3 (279 vote)
  • Résumé: Au lieu d’avoir le nez qui coule, on se fait toujours du souci, parfois sans raison. À cause […].

Comment arrêter l’écoulement nasal | Kleenex® Canada

  • Auteur: kleenex.com
  • Date de publication: 03/03/2022
  • Commentaire: 4.07 (357 vote)
  • Résumé: L’écoulement nasal peut être le symptôme d’une maladie comme le rhume ou la grippe, d’une allergie ou encore d’une réaction à des agents irritants comme la …
  • Résultats de recherche correspondants: Prenez l’approche directe pour dégager vos sinus en les irriguant à l’aide d’une solution saline chaude en utilisant un pot neti ou un flacon pressable. Assurez-vous d’utiliser de l’eau stérile ou distillée. N’utilisez jamais l’eau du robinet. À …

Traitement de lécoulement nasal clair et des larmoiements chez lenfant

  • Auteur: exphar.com
  • Date de publication: 08/31/2022
  • Commentaire: 3.87 (335 vote)
  • Résumé: Le nez qui coule peut avoir diverses causes mais le plus souvent l’origine est allergique ou infectieuse (par virus majoritairement). Il existe plus d’une …

Quest-ce qui cause lécoulement nasal?

  • Auteur: neocitran.ca
  • Date de publication: 06/08/2022
  • Commentaire: 3.6 (580 vote)
  • Résumé: L’écoulement nasal est attribuable à un drainage excessif du mucus par les tissus du nez et du sang par les vaisseaux sanguins du nez. Les causes de ce drainage …

Docteur Surf :  Jai le nez qui coule après la session 

Docteur Surf :  Jai le nez qui coule après la session 
  • Auteur: blog.surf-prevention.com
  • Date de publication: 09/23/2022
  • Commentaire: 3.44 (591 vote)
  • Résumé: Quand vous passez sous une vague ou quand vous prenez un wipeout, de l’eau sous pression pénètre dans votre nez et vient se bloquer dans les …
  • Résultats de recherche correspondants: Quand vous passez sous une vague ou quand vous prenez un wipeout, de l’eau sous pression pénètre dans votre nez et vient se bloquer dans les sinus (cavités remplies d’air situées dans les os du crâne, notamment au niveau du front et des maxillaires. …

5 remèdes de famille contre le nez qui coule

5 remèdes de famille contre le nez qui coule
  • Auteur: lotushygiene.com
  • Date de publication: 10/30/2022
  • Commentaire: 3.32 (587 vote)
  • Résumé: L’inhalation de vapeur peut vous y aider. Faites bouillir de l’eau, versez là dans un bol, ajoutez du menthol ou de l’huile essentielle d’eucalyptus, ainsi que …
  • Résultats de recherche correspondants: L’hiver n’est pas agréable à traverser, surtout lorsque les enfants sont forcés de rester à l’intérieur. Ajoutez à cela le nez qui coule et les reniflements constants, et toute la famille commence à fonctionner au ralenti. Si votre enfant se met à …

6 astuces naturelles contre le nez qui coule

  • Auteur: lero.fr
  • Date de publication: 03/09/2022
  • Commentaire: 3.07 (354 vote)
  • Résumé: Une compresse d’eau chaude sur le nez ou le front aide à soulager la pression des sinus et décongestionner le nez. Allongez-vous, posez la compresse pour qu’ …
  • Résultats de recherche correspondants: Les infusions les plus efficaces ? Le thym, qui est la plante la plus reconnue, mais aussi la camomille, le serpolet ou les feuilles de romarin. Si vous le pouvez, ajoutez dans vos tisanes du gingembre, du citron ou du miel. Ce dernier agit aussi …

Comment arrêter lécoulement nasal associé au rhume ou aux allergies

  • Auteur: vicks.ca
  • Date de publication: 04/02/2022
  • Commentaire: 2.85 (109 vote)
  • Résumé: La prochaine fois que vous avez le nez congestionné, essayez de vous assoir dans la salle de bain avec l’eau chaude de la douche qui coule.
  • Résultats de recherche correspondants: Appliquer une compresse chaude sur votre nez et votre front peut soulager la sensation de pression aux sinus et la congestion. Si vous n’avez pas de compresse, essayez d’humidifier une débarbouillette avec de l’eau chaude et de l’appliquer sur votre …

Nez qui coule, quels sont les bons gestes ?

Nez qui coule, quels sont les bons gestes ?
  • Auteur: la-vie-naturelle.com
  • Date de publication: 06/13/2022
  • Commentaire: 2.71 (120 vote)
  • Résumé: Le nez qui coule est un phénomène que l’on éprouve régulièrement en hiver. C’est tout simplement un trop plein de mucus, produit par la muqueuse …
  • Résultats de recherche correspondants: L’ail (Allium sativum) favorise le système de défense de l’organisme et participe au maintien du mécanisme de défense naturelle. L’ail aide à maintenir le bon fonctionnement du système respiratoire et possède une activité antibactérienne. Son goût …

Écoulement cérébrospinal – Concilio

  • Auteur: concilio.com
  • Date de publication: 10/02/2022
  • Commentaire: 2.66 (153 vote)
  • Résumé: On parle d’écoulement cérébrospinal lorsqu’il existe un écoulement clair comme de l’eau, pouvant passer par le nez ou l’oreille, et pour lequel …

Why do I have a runny nose when I eat? It fills up with mucus as soon as I eat something and has been doing so for about a year

  • Auteur: askyourpro.com
  • Date de publication: 08/28/2022
  • Commentaire: 2.52 (65 vote)
  • Résumé: There is a phenomenon called gustatory rhinitis: the ingestion of food (generally spicy) triggers a nasal discharge by reflex. We all have this reaction, …

Dis-moi comment ton nez coule, je te dirai pourquoi

  • Auteur: femina.fr
  • Date de publication: 05/31/2022
  • Commentaire: 2.53 (153 vote)
  • Résumé: Comme cet air hivernal est également beaucoup plus sec, le nez doit augmenter son travail d’humidification : il surstimule donc la muqueuse, qui …

Pourquoi mon nez coule comme de l&039eau ?

  • Auteur: fluxdeconnaissances.com
  • Date de publication: 08/06/2022
  • Commentaire: 2.32 (152 vote)
  • Résumé: Lorsque le nez coule clair, comme de l’eau, il s’agit d’une réaction inflammatoire liée à une allergie ou à un corps étranger.

Recommended For You