Liste de 10+ comment flirter par message

Comment draguer une fille par SMS ? Eh bien, qui peut mieux répondre à cette question qu’une… fille ?!

Oui, messieurs… Vous pouvez parler à vos potes, autant que vous le voulez. Vous pouvez même demander des conseils à des hommes que vous considérez être des coureurs de jupons.

Mais personne ne peut mieux répondre à la question « Comment draguer une fille par SMS ? » qu’une fille. Après tout, elle en a vu des dragueurs.

Malheureusement, j’en ai vu des dragueurs. Entre les hommes qui sortent les phrases d’accroche toutes faites (Ton père n’aurait pas volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux ?), les gros lourds (Est-ce que tu veux savoir ce que ça fait de sentir les mains d’un vrai homme ?) et les maladroits (Euh…), ce n’est pas facile d’être une fille célibataire.

D’ailleurs, chose choquante, les hommes ne draguent pas que les célibataires. Ils se fichent pas mal de savoir si on a un homme dans notre vie ou si on est mariée… Ils attaquent et espèrent faire mouche malgré tout.

D’ailleurs, pourquoi est-ce que vous faites ça ???

Passons… Quand vous draguez une fille en face-à-face, il y a beaucoup d’éléments qui entrent en compte. Vous pouvez utiliser votre charme naturel (et hop, un petit clin d’œil) et le langage corporel (une petite caresse dans les cheveux).

Mais draguer une fille par SMS, c’est une tout autre bête. En effet, vous ne pouvez pas utiliser votre physique, le contexte dans lequel vous vous trouvez ou vos amis présents pour vous aider.

Face à votre téléphone, une seule chose peut vous aider : votre articulation digitale. Oui, est-ce que vous êtes capable d’être galant, tout en faisant passer votre message (littéralement) ?

Êtes-vous en mesure de lui faire comprendre ce que vous ressentez pour elle et ce que vous désirez ? Savez-vous commencer une conversation, en évitant les phrases débiles comme « Salut, ça va ? » ?

Bref, est-ce que vous êtes aussi charmant par message qu’en vrai ?

Honnêtement, draguer une fille par SMS est loin d’être facile. Très peu d’hommes maîtrisent cette technique. Donc si l’un de vos potes vous dit :

Oh ne t’inquiète pas ! C’est super simple… Écoute-moi et tout se passera bien. Voilà ce que tu dois lui écrire…

Par pitié, ne l’écoutez surtout pas !

Non, vous allez vous faire rembarrer comme le dernier des nuls alors que vous pouvez charmer la fille qui vous plaît si vous m’écoutez.

Oui, j’en ai reçu des messages bizarres et très très lourds. Et je peux vous dire que je n’ai jamais eu envie de répondre à des hommes qui n’avaient pas une approche plus délicate et sincère.

12 conseils incontournables pour draguer une fille par SMS

Ne tournons plus autour du pot. Maintenant que vous savez que vous ne devez jamais écouter vos amis, voici les conseils d’une fille qui sait de quoi elle parle.

La première chose à comprendre est la suivante. Lorsque vous voulez apprendre à connaître une fille, les SMS ne devraient pas être votre principale forme de communication.

Mais soyons honnêtes ! Dans le monde moderne, les textos, les sextos, les Messenger, etc. sont la réalité de la drague contemporaine. Alors, vous ne pouvez pas vraiment y échapper.

Mais ne paniquez pas ! La fille qui vous plaît en est bien consciente. Le problème, c’est que draguer par SMS est un jeu un peu risqué. En effet, il y a de grandes chances que des malentendus ou des quiproquos surviennent.

Alors, prenez garde à ce que vous écrivez messieurs !

Pourtant, vous ne devez pas éterniser les choses (enfin sauf si vous êtes en confinement !). Le but est de lui proposer un RDV au plus vite.

Quand vous communiquez par SMS, vous êtes dans la phase de découverte. Donc il est important que vous mettiez en avant vos plus belles qualités. Mais n’en rajoutez pas trop, car tôt ou tard, elle découvrira le pot aux roses et vous gâcherez toutes vos chances.

Soyez naturel et sincère. Alors comment draguer une fille par SMS ? Suivez le guide…

1. Assurez-vous qu’elle se rappelle de vous !

La base ! Pour draguer une fille par SMS, vous devez avoir son numéro de téléphone. Et elle doit avoir le vôtre. L’échange de vos contacts est la première impression que vous allez lui faire.

Alors, essayez de la faire sourire dès cette première étape. Comment ? C’est facile ! Lorsque vous inscrivez votre numéro de téléphone dans ses contacts, ne notez pas simplement votre prénom.

Ajoutez-y un petit truc en plus. Par exemple, vous pouvez aussi inscrire le lieu de votre rencontre, la tenue que vous portez à ce moment-là ou une petite référence à quelque chose qui l’a fait rire pendant votre conversation.

Cette petite astuce n’est pas seulement un bon moyen mnémotechnique, c’est aussi une façon de la faire sourire à chaque fois qu’elle va voir votre prénom s’afficher sur son écran.

Exemple : Sylvain Veste Jaune

2. Attention avec l’utilisation des émojis

Avant même de commencer à écrire votre message, apprenez le contrôle de soi. Je sais que vous utilisez très certainement beaucoup d’émojis avec vos amis, mais ne le faites pas lorsque vous flirtez.

En tout cas, n’abusez pas ! Les SMS sont une forme de communication complètement à part. Et comme tout langage, certaines choses peuvent se perdre dans l’interprétation.

Pour y remédier, nous utilisons des émojis pour faire passer l’émotion derrière ce que nous disons. Le seul problème, c’est que certains hommes s’y fient un peu trop.

Alors pour montrer à une fille que vous savez utiliser vos mots et que vous avez de belles choses à dire, faites en sorte de limiter vos émojis à 1 ou 2 (grand maximum) par conversation.

Et par pitié, arrêtez avec l’aubergine et les légumes en général. C’est quoi ce cirque ?

3. Ne ratez pas votre premier échange

Bon, pour commencer à draguer une fille par SMS, vous devez avoir une petite liste de sujets de conversation toute prête. Qu’est-ce que ça veut dire ?

Tout simplement, vous ne pouvez pas vous asseoir sur votre canapé et vous dire : « tiens, je vais lui écrire ». Non, préparez votre approche. Les premiers SMS que vous allez échanger sont primordiaux pour le développement potentiel de votre relation.

La chose la plus censée à faire est de glisser un rappel dans votre premier message. Par exemple, parlez-lui d’une chose dont vous avez discuté pendant la soirée.

D’un côté, cela la remettra dans le contexte et elle n’aura aucun mal à se souvenir de vous. D’un autre, cela lui prouvera aussi que vous écoutiez vraiment ce qu’elle disait ce soir-là et que vous n’étiez pas seulement obnubilé par son physique.

Exemple : Tiens, tu n’as pas dit que X était ton restaurant préféré ? Je viens de passer devant et ça m’a tout de suite fait penser à toi

N’hésitez pas à la faire rire et à lui dire honnêtement que vous pensez souvent à elle. Cela la touchera vraiment.

4. Ne lui envoyez pas des SMS en pleine nuit

À quoi croyez-vous qu’elle pense quand elle reçoit un SMS en pleine nuit ? Soit quelqu’un est mort (!), soit quelqu’un veut tirer son coup.

En effet, à moins qu’elle ne vous ait clairement fait comprendre qu’il n’y avait pas de problème à envoyer des SMS tard le soir, vous ne savez pas vraiment comment elle va réagir.

Vous êtes dans la phase de découverte, donc vous ne devez même pas faire des allusions au s*xe. Et envoyer des textos pendant la nuit est acceptable seulement si vous avez déjà bien fait connaissance et si vous avez eu un ou deux RDV.

5. Surtout, n’envoyez pas plusieurs SMS d’affilée

Si vous voulez apprendre à draguer une fille par SMS, vous devez comprendre les limites du jeu. Harcelez la fille qui vous plaît ne la charmera pas plus rapidement.

Au contraire, vous allez la faire fuir ! D’ailleurs, soyez honnête : est-ce que votre premier message nécessitait vraiment une réponse immédiate ?

Très certainement pas ! Alors, soyez patient. Ce n’est pas parce qu’elle n’a pas ENCORE répondu qu’elle ne souhaite pas vous parler ou qu’elle n’est pas intéressée.

Peut-être qu’elle est occupée ou qu’elle réfléchit à ce qu’elle va vous répondre. Est-ce que vous avez pensé à ça ? Alors, au lieu d’envoyer un deuxième… un troisième… SMS, attendez qu’elle vous réponde !

6. Ne lui envoyez pas de gros paragraphes, ni de messages à deux syllabes

Vous voulez un moyen rapide d’effrayer une fille et de vous retrouver bloqué ? Essayez de lui envoyer un long texto à lire. Messieurs, écoutez, quand il s’agit de flirter, non seulement les longs textos sont incroyablement intenses, mais ils montrent aussi un manque inquiétant de conscience sociale de base.

Draguer une fille par SMS n’est pas le meilleur moyen pour laisser le poète qui sommeille en vous se réveiller. Gardez ça pour vos soirées romantiques.

Si vous avez quelque chose d’important à lui dire, appelez-la !

D’un autre côté, vous ne devez pas non plus lui écrire deux ou trois mots par message. Au lieu de créer un va-et-vient naturel, si vos textos s’empilent, vous aurez l’air ennuyeux.

En plus, elle n’aura pas grand-chose à vous répondre.

7. Faites attention à la ponctuation

Alors là, je vais vous en boucher un coin. Et vos professeurs de français vont froncer des sourcils. Mais si vous voulez que la conversation paraisse naturelle et amusante, ne terminez jamais votre message par un point.

Ah ? En effet, mettre un point vous donne un côté rigide, coincé et contrôlant. En plus, c’est comme si vous mettiez un point final à la conversation.

Alors, quand vous essayez de draguer une fille par SMS, oubliez les points, le temps de quelques messages. Allez, vous pouvez le faire !

8. Soyez gentil

Vous pouvez être macho autant que vous voulez, mais si vous ne laissez pas sortir votre côté doux de temps en temps, les filles ne vous aimeront pas très longtemps.

Il est utile d’avoir des choses à dire à une fille pour maintenir son intérêt, mais c’est en ayant des choses douces à dire à une fille que vous obtiendrez des résultats. Comment draguer une fille par SMS de façon douce ?

Voilà une énigme que beaucoup d’hommes n’ont pas réussi à déchiffrer.

Le secret est d’attendre quelques heures après l’avoir vu et de lui dire que vous avez aimé passer du temps avec elle. Vous pouvez aussi lui dire que vous avez hâte de la revoir.

9. Faites-lui des compliments

Tout le monde aime les compliments ! Vous aimez qu’on vous dise que vous êtes beau, intelligent, drôle, etc. Eh bien, cette fille qui vous plaît aussi.

Mais faire un compliment par message, tout en essayant de draguer une fille par SMS, sans dépasser les limites du bon ton est difficile.

Le compliment le plus évident est celui concernant son physique. Mais ne parlez surtout pas de son corps. Vous ne voulez pas qu’elle pense que tout ce que vous voulez, c’est la mettre dans votre lit, n’est-ce pas ?

En revanche, vous pouvez lui faire un compliment sur sa tenue ou sa coiffure.

Exemple : Cette robe te met en valeur

Ensuite, vous pouvez aussi lui faire un compliment sur sa personnalité. Lorsque vous complimentez le caractère d’une fille, vous lui dites que vous respectez ses valeurs et ses normes.

Si elle fait quelque chose que vous trouvez sexy et valorisant, faites-le-lui savoir.

Exemple : Je suis impressionné par ton dévouement auprès du centre social. Tu es une vraie inspiration

Enfin, vous pouvez également lui faire un compliment sur ses réussites ou accomplissements. En effet, au cours de la soirée, vous avez sûrement parlé de vos professions ou projets.

Par exemple, si elle a réussi à être sélectionnée pour faire partie de la nouvelle équipe star de son entreprise, félicitez-la.

10. Cherchez à déchiffrer ses SMS

Il existe d’innombrables signes qu’une fille vous apprécie. Mais est-ce que vous savez les décoder ? C’est bien beau d’apprendre à draguer une fille par SMS.

Pourtant, si vous n’êtes pas capable de déchiffrer ce qu’elle ressent pour vous, c’est un peu du temps perdu. En effet, qu’est-ce que vous êtes censé faire si vous ne ressentez pas de vibrations positives de sa part ?

Si vous voulez savoir ce qu’elle pense de vous, voici quelques exemples de comportements d’une fille qui est tombée sous votre charme :

  • Elle ne répond pas tout et n’importe quoi. Elle prend son temps pour développer le sujet dont vous parlez.
  • La fille qui te plaît répond rapidement.
  • Elle parle des expériences qu’elle aimerait faire (PS : Elle veut que vous l’accompagniez).

11. Ne prolongez pas l’attente

Draguer une fille par SMS est devenu courant. Mais cela ne doit servir que de tremplin. Le but n’est pas de faire connaissance et de tout apprendre de l’autre.

En revanche, il est essentiel de créer un lien de confiance afin de pouvoir proposer un RDV galant le plus rapidement possible. Oui, une fille a besoin de se savoir en sécurité pour accepter de sortir avec un homme.

Et ne prenez pas son silence comme une réponse négative. Même si nos téléphones sont collés à nos corps la plupart du temps, la vie est aussi faite d’imprévus.

Alors si elle ne répond pas à vos textos, laisse-lui du temps ! Elle reviendra vers vous.

12. Faites de sa sécurité une priorité

Exemple : Est-ce que tu es bien rentré ?

Après un RDV, il n’y a rien de plus mignon. Et je peux vous assurer que vous allez gagner des points. Non seulement c’est un geste incroyablement attentionné en général, mais parce que c’est rapide et décontracté, le faire par SMS est idéal lorsque vous commencez à connaître une fille.

Donc, après que votre fille soit rentrée chez elle pour la nuit, profitez-en pour lui montrer que vous tenez à elle… Et envoyez-lui un texto bref et attentionné pour vous assurer que tout va bien.

Les 50 exemples à suivre pour draguer une fille par SMS

En face-à-face, draguer une fille est tout un art. Par SMS, c’est un tout autre niveau.

Flirter, séduire, communiquer… C’est un peu incontournable si vous voulez faire une rencontre. Mais c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire.

Allez-vous dire la mauvaise chose ? Allez-vous passer pour quelqu’un de ringard ou va-t-elle mal interpréter vos motivations ? Apprendre à draguer par SMS est important, car la fille en question ne peut pas entendre votre voix ou voir l’expression de votre visage.

Pourtant, il y a en fait beaucoup d’avantages à flirter par texto. Pour commencer, vous pouvez prendre votre temps pour dire la chose parfaite. Et la barrière digitale peut vous permettre de vous ouvrir davantage que vous ne le feriez en personne.

Draguer par SMS est une façon de dire à l’autre qu’elle est dans vos pensées. Cela permet d’ouvrir la conversation et, idéalement, d’organiser un RDV galant.

Mais que devez-vous dire pour draguer par SMS ? Vous devez donner l’impression d’être sûr de vous, sans être autoritaire, et drôle, sans être mielleux.

Ne réfléchissez pas trop et soyez bref et gentil. Croyez-nous, ces textos de drague mèneront à des conversations bien plus juteuses.

Attention, vous devez faire la distinction entre draguer une fille que vous connaissez déjà et quelqu’un dont vous venez à peine de faire la connaissance.

Draguer une fille par SMS quand vous venez juste de la rencontrer

Votre flirt a deux buts : vous mettre en avant et lui faire comprendre que vous êtes intéressé par un RDV galant. Comment faire ? Suivez les conseils que je vous ai donnés au point précédent.

Soyez honnête, doux et patient. Ne pensez pas que cette fille va se jeter dans vos bras dès votre premier message. Et si c’est le cas, est-ce vraiment le genre de fille que vous cherchez ? Hmm

1. Veux-tu que je te raconte un secret ?

2. Comment fais-tu pour être si mignonne ?

3. Aimes-tu quand un homme fait le premier pas ?

4. Quel emoji te fait penser à moi ?

5. Veux-tu avoir cette conversation en personne ?

6. Je n’aime pas trop l’idée d’attendre trois jours, alors je t’envoie un texto maintenant

7. Voir ton prénom s’afficher sur l’écran de mon téléphone me fait sourire comme un idiot

8. Je n’ai rien d’intéressant à te dire, mais je voulais vraiment te parler

9. Tu es vraiment géniale

10. J’aimerais vraiment apprendre à te connaître

11. Tout me fait penser à toi

12. Je rêve de toi même, quand je suis bien réveillé

13. J’ai beaucoup pensé à toi aujourd’hui. Et il n’est que 9h00 du matin

14. Notre dernier rendez-vous était vraiment amusant. Je ne me souviens pas de la dernière fois où je me suis autant amusé

15. Je n’arrive pas à travailler aujourd’hui parce que je n’arrête pas de penser à toi

16. Nous devrions probablement organiser un autre rendez-vous bientôt

17. À quoi ressemble ta semaine ? Il y a de la place pour moi ?

18. Voici mon SMS pour t’inviter à sortir. Tu veux prendre un café dimanche ?

19. Prenons un verre demain après le travail

20. J’ai envie de sushis. Est-ce que tu m’accompagnerais ?

Draguer une fille par SMS quand vous la connaissez déjà

Je ne vais pas dire que la situation est plus facile lorsque vous connaissez déjà la fille, mais elle est certainement différente. En effet, vous devez lui faire comprendre que vous voulez passer à une autre dimension de votre relation.

Et si vous avez été amis depuis un certain temps, ça peut être un peu compliqué. L’avantage, c’est que vous n’avez pas besoin de vous mettre en avant, car elle sait déjà tout de vous.

L’inconvénient est que sortir de la friendzone est une aventure à part entière. Ici, vous allez pouvoir être un peu plus direct, voire coquin.

21. Est-ce que je te manque ?

22. As-tu envie de t’amuser ?

23. Notre premier baiser va être épique, ne penses-tu pas ?

24. Que dirais-tu si je te demandais de venir chez moi ?

25. Est-ce que je t’ai dit que j’avais envie de t’embrasser aujourd’hui ? Parce que j’ai envie de t’embrasser

26. Je t’aime bien. Que vas-tu faire à ce sujet ?

27. Ok, je me jette à l’eau. Je pense que je suis amoureux…

28. Cette chanson me fait penser à toi

29. Je parlais justement de toi aujourd’hui et j’avais constamment le sourire aux lèvres

30. Regarde ce meme ridicule, tu ne vas pas pouvoir t’empêcher de rire

31. Tu as l’air si bien en ce moment. Je ne peux pas vraiment te voir, mais je suppose que tu es bien, parce que tu l’es toujours

32. J’utilise mes derniers 3% de batterie pour t’envoyer un texto pour te dire que je pense à toi

33. J’ai eu le hoquet toute la journée, tu peux arrêter de penser à moi s’il te plaît

34. J’ai encore rêvé de toi la nuit dernière

35. Tout ce qui te concerne me fait sourire

36. Est-ce le bon moment pour t’inviter au restaurant pour que tu me parles de ta promotion ?

37. Ah, je me trouve devant ton bar préféré, tu me rejoins ?

38. Ce matin, je me suis réveillé et je me suis dit que j’allais enfin avoir le courage de te le demander : veux-tu qu’on se voit enfin ?

39. Quel est ton plat préféré ? J’aimerais apprendre à le préparer pour notre premier RDV

40. Allez, je sais que tu as aussi envie de me voir… Dis-moi un lieu et une heure et j’arrive !

Oh, la stratégie un peu osée

Quand vous vous sentez suffisamment à l’aise, vous pouvez passer aux choses sérieuses. Un peu de SMS coquins peut booster votre technique de drague.

Que ce soit une amie de longue date ou quelqu’un de nouveau que vous avez appris à bien connaître, vous pouvez vous permettre d’être un peu osé, si vous avez établi une confiance réciproque.

41. Si tu m’envoies un selfie sexy, je pourrais t’en renvoyer un

42. Je ne porte pas de sous-vêtements en ce moment. Je dis ça, je dis rien

43. J’ai hâte de me retrouver seul avec toi

44. Si tu m’embrasses dans le cou, je ferai tout ce que tu veux. La connaissance est le pouvoir, alors utilise-la à bon escient

45. Je voulais juste te dire que je viens de sortir de la douche

46. Mes pensées à ton égard sont particulièrement osées aujourd’hui

47. Ce texto te donne droit à un baiser sur la partie du corps de ton choix. Choisis judicieusement…

48. J’ai hâte d’être à nouveau à tes côtés. Ou sur toi si tu préfères

49. Je pense juste à toutes les choses que nous pourrions faire si nous étions chez moi en ce moment

50. Penser à toi me fait transpirer

Quand vous voulez draguer une fille par SMS, quelles erreurs devez-vous ABSOLUMENT éviter ?

Maintenant que vous savez comment vous comporter par message et quoi dire, je vais vous faire un petit rappel des erreurs que vous ne devez pas commettre.

Un seul petit dérapage peut complètement ruiner tous les efforts que vous avez faits jusque-là.

Je vous imagine bien en train de lire cet article, « Oh, je pensais que draguer par SMS était plus facile« . 🙂

Désolée de vous décevoir. Comme je l’ai déjà dit, c’est un art à part entière. Bien sûr, vous avez le temps de relire ce que vous dites et de vous assurer que vos propos paraissent sincères.

Mais avec les textos, vous n’avez pas la gratification instantanée de savoir comment l’autre personne réagit et cela peut rendre les choses assez délicates.

Par exemple, si vous vous montrez trop agressif ou maladroit en personne, le langage corporel de votre partenaire vous dira tout ce que vous devez savoir sur la façon dont votre message a été reçu.

Dans le cas d’un texto, vous pouvez continuer à envoyer un flot de messages, sans savoir que votre interlocuteur est complètement tétanisée.

C’est pourquoi il est important de réviser votre étiquette en matière de textos. Alors, gardez un oeil sur ces erreurs et évitez-les à tout prix.

1. Être trop agressif

Même si vous avez déjà été intime avec cette personne, il arrive que les gens ne soient pas d’humeur à flirter, même par texto.

Si cette fille a eu une journée difficile, stressante ou déprimante, elle a simplement besoin d’être seule. Donc si elle ne vous répond pas, vous devez respecter son choix et ne pas vous comporter comme le centre de l’univers.

Les limites sont extrêmement importantes dans un couple, surtout au tout début. Pour être efficace quand vous draguez une fille par SMS, vous devez être capable de lui faire comprendre que vous n’avez aucun problème à lui laisser son espace personnel.

2. Ne pas tenir compte de son emploi du temps

Gardez toute forme de sexting pour les heures après le travail. S’il est 14 h et qu’elle est au boulot, recevoir une photo coquine ou un message osé va l’embarrasser.

Et embarrasser une fille n’est pas une bonne façon de draguer par SMS. Vous devez toujours tenir compte de son emploi du temps, même si le vôtre ne correspond pas tout à fait.

Et en ce qui concerne l’horaire, sachez que tout message envoyé après minuit peut être interprété comme si vous aviez bu un verre de trop et que vous vous sentiez un peu seul. Alors, ne vous attendez pas à une réponse !

3. Oublier la relecture

Quand vous essayez de draguer une fille par SMS, vous devez faire attention à votre orthographe et aux malentendus. Donc relisez-vous toujours !

À l’heure actuelle, tout le monde peut s’attendre à une ou deux erreurs de correction automatique. Mais lorsque vous draguez une personne qui vous plaît, une seule erreur peut vraiment perturber le cours de la conversation.

Avant d’appuyer sur le bouton d’envoi, vérifiez que ce que vous avez tapé est exact.

4. Ignorer la réponse qu’elle vous a donné

L’une des choses les plus intéressantes avec la drague par SMS est le fait que vous avez tous les deux le temps de réfléchir à vos réponses. Quelqu’un pose une question, l’autre répond.

Et ainsi de suite. Donc si vous répondez par « k », « super » ou « lol », vous pouvez être sûr qu’elle va bien comprendre le message : vous n’écoutez pas du tout ce qu’elle dit (écrit).

La meilleure forme de drague par SMS est celle qui consiste à s’intéresser vraiment à la personne. Demandez-lui comment s’est passée sa journée et dites-lui que vous auriez aimé la voir aujourd’hui.

Réagissez à ce qu’elle vous dit et faites-lui comprendre qu’elle a toute votre attention.

5. Tout le monde peut lire vos SMS

Les textos peuvent sembler privés et ils le sont généralement. Mais il suffit que votre partenaire laisse son téléphone sur la table pour que tout le monde puisse lire ce que vous avez écrit.

Si vous lui confiez des détails personnels, préparez-vous à ce que sa colocataire ou sa meilleure amie soient également au courant de ce que vous avez dit.

Vous n’aviez pas pensé à ça, n’est-ce pas ? Donc soyez courtois, doux et avenant. Ne devenez pas soudainement un homme collant impatient ou une bête de s*xe.

Sinon, lorsque vous allez rencontrer son entourage, vous allez recevoir des regards en coin.

6. Impliquer d’autres personnes

Même si vous n’êtes pas un grand romantique, essayez de ne pas demander à votre ami ce que vous devez taper à la personne qui vous plaît.

Si vous le faites, vous commencez littéralement votre relation sur un mensonge. Tout le monde n’est pas doué pour les mots. Si vous épatez votre amoureuse avec des textos qui ne sont pas vraiment les vôtres, elle sera très déçue lorsque vous révélerez votre vrai moi.

Pour draguer une fille par SMS, l’honnêteté est primordiale. En effet, vous devez construire un lien de confiance à distance donc si vous commencez à mentir, c’est mort !

7. Envoyer des émojis s*xuels

Sérieusement. Si vous êtes au lycée, c’est une autre histoire. Mais si vous êtes un adulte qui cherche quelqu’un à long terme, c’est une triste histoire que de dire à vos futurs enfants que vous avez séduit leur mère avec une aubergine.

D’ailleurs, qu’est-ce qui vous fait penser que les allusions s*xuelles sont une bonne façon de draguer une fille par SMS. Vous allez la faire fuir en courant.

Cela peut sembler assez inoffensif, mais essayez d’utiliser vos mots pour vous exprimer autant que possible.

8. Échanger des photos intimes

Il est également dangereux d’envoyer des photos intimes, surtout si vous n’êtes pas invité à le faire. En général, les femmes ne sont pas impressionnées par les photos de b*tes.

Je dis ça, je dis rien… On sait à quoi ça ressemble et à quoi ça sert. Donc gardez la vôtre dans votre pantalon !

De plus, il y a de grandes chances que cette personne se moque de vous. Pas à cause de la taille ou de la forme, mais simplement parce que c’est complètement inapproprié et stupide.

Les photos de b*tes aléatoires sont l’équivalent en ligne d’un exhibitionniste. Même si vous êtes fier de ce que vous avez, attendez d’abord de savoir ce que votre partenaire en pense.

9. La mener en bateau

Si vous envoyez un texto à une connaissance et que les choses tournent au flirt, calmez-vous ! Si vous ne voulez rien avoir avec elle, ne lui donnez pas de faux espoirs.

Vous ne devriez pas flirter avec les femmes par ennui, car une réelle émotion est impliquée. Si vous flirtez pour améliorer votre propre estime de soi, sachez que la sienne va s’effondrer lorsqu’elle réalisera que vous n’êtes pas vraiment intéressé.

Ne soyez pas un de ces hommes immatures !

À lire aussi : Tinder, Meetic, eDarling… 50 Phrases d’accroche testées et approuvées

Top 18 comment flirter par message synthétisé par Lamsachdoda

La drague par SMS, ses écueils et ses rituels

  • Auteur: madmoizelle.com
  • Date de publication: 07/10/2022
  • Commentaire: 4.63 (548 vote)
  • Résumé: Que faire pour se retenir d’envoyer un texto ? · Prévenir un•e ami•e · Lire un bouquin · Cacher votre téléphone · Faire la liste des moments où l’ …

Comment la faire craquer par SMS ?

  • Auteur: fluxdeconnaissances.com
  • Date de publication: 07/31/2022
  • Commentaire: 4.39 (504 vote)
  • Résumé: Connaitre les règles d’or du flirt par SMS. Veillez à envoyer des messages courts et mignons. Les messages longs et ennuyeux vous feront …

Flirter avec un mec par message

  • Auteur: les-bookies.fr
  • Date de publication: 05/09/2022
  • Commentaire: 4.39 (423 vote)
  • Résumé: 3.2 poser des exemples pour d’autres, il finit tous ses intentions clairement! Et vides de se savoir comment éviter panari? Quelle que tu as regardé insérez ici …

Comment draguer une fille par SMS : 13 conseils ( exemples)

 Comment draguer une fille par SMS : 13 conseils ( exemples)
  • Auteur: seduction-efficace.com
  • Date de publication: 03/26/2022
  • Commentaire: 4.09 (430 vote)
  • Résumé: 1. Ne faites pas de l’échange de sms une fin en soi · 2. Comment aborder une fille par message : faites en sorte de la contacter quand elle est seule · 3. Évitez …
  • Résultats de recherche correspondants: À moins de vous montrer réellement excitant lors de votre échange de sms (par un échange de textos plus ou moins hot par exemple), il vaut mieux réserver vos mots pour votre rencontre en réel, car c’est à ce moment-là que vous pourrez réellement …

Comment flirter avec un mec ?

  • Auteur: synonyme-du-mot.com
  • Date de publication: 11/19/2022
  • Commentaire: 3.85 (402 vote)
  • Résumé: Comment dire je t’aime sans vraiment le dire ? · 1 – « Envoie-moi un message pour me dire si tu es bien arrivé·e » … · 2 – « Je te soutiendrais, quoi que tu …

comment attirer un homme par SMS

  • Auteur: liiqa.com
  • Date de publication: 03/22/2022
  • Commentaire: 3.67 (443 vote)
  • Résumé: comment attirer un homme par SMS. 1. Évitez les messages tels que; 2. Éviter les messages ennuyeux; 3. Éviter les questions fermées; 4. Rendez votre message …
  • Résultats de recherche correspondants: Quelle est la différence entre le premier message et le deuxième message ? Bien que le contenu soit le même, mais il y a un facteur important qui est de stimuler la conversation ou la réponse, il n’y a rien que l’autre puisse vous dire sur votre …

7 Tips Pour Flirter Par SMS / Tinder / Instagram (Elle Va Kiffer !)

  • Auteur: attractiongym.fr
  • Date de publication: 04/11/2022
  • Commentaire: 3.54 (281 vote)
  • Résumé: « Tu viens d’où ? » · « Tu fais quoi dans la vie ? » · « Tu as quel âge ? » · « Tu as un chien ? » · « Il s’appelle comment ? » · « Tu l’as depuis …
  • Résultats de recherche correspondants: Au fait, tu as vu mon Kit de Transformation? Tu y trouveras tous mes meilleurs conseils, totalement gratuits : 12 Phrases d’approche qui marchent vraiment, mes 5 meilleures Techniques de séduction par texto (+ exemples concrets de messages Tinder à …

Quel sms envoyer pour attirer lattention dun homme qui vous plait ?

Quel sms envoyer pour attirer lattention dun homme qui vous plait ?
  • Auteur: planeteradicale.org
  • Date de publication: 05/14/2022
  • Commentaire: 3.29 (519 vote)
  • Résumé: Par message, il peut également être plus simple d’envoyer des signes à l’autre, ou de lui dire de manière plus ou moins détournée ce que l’on pourrait ressentir …
  • Résultats de recherche correspondants: Il y a cet homme qui vous plait particulièrement, vous échangez des sms de manière régulière, vous êtes en soirée et vous avez peut-être bu le verre de trop, vous n’arrivez plus à tenir, et poussée par la frénésie du moment… Vous décidez de lui …

Comment flirter par sms avec un homme ou une femme ?

  • Auteur: petite-annonces.net
  • Date de publication: 06/30/2022
  • Commentaire: 3 (225 vote)
  • Résumé: Comment flirter avec un homme par sms ? · Prenez l’initiative d’engager la conversation · Faites-lui des compliments · Ayez de la répartie · Ne le noyez pas sous …
  • Résultats de recherche correspondants: Qui n’aime pas les compliments ? C’est une excellente façon de draguer ! Au détour d’une conversation, complimentez-le de façon sincère sur son physique ou quelque chose qui vous plait dans sa manière d’être. A vous de trouver ce qui fera mouche et …

Comment flirter avec une fille par SMS ?

  • Auteur: wifiscan.fr
  • Date de publication: 09/03/2022
  • Commentaire: 2.93 (125 vote)
  • Résumé: Par exemple, vous ne devriez pas entamer une conversation avec des messages ennuyeux comme « Salut » ou « Comment s’est passée ta journée ? » …
  • Résultats de recherche correspondants: C’est pourquoi vous devez essayer d’écrire des messages courts et doux, ne comportant pas plus de deux ou trois phrases. Essayez de faire en sorte que chaque message soit drôle, astucieux ou mignon. Si vous flirtez avec quelqu’un, vous ne parlerez …

Comment flirter par SMS – Festimof

  • Auteur: festimof.fr
  • Date de publication: 10/04/2022
  • Commentaire: 2.8 (195 vote)
  • Résumé: Essayez d’y aller doucement et de faire correspondre le nombre de lignes aux bulles de texte. N’en faites pas tout un plat, mais les doubles textos sont gênants …
  • Résultats de recherche correspondants: Le double texto est une très mauvaise habitude à prendre, mais il est parfaitement acceptable si vous avez une bonne raison de le faire. En général, on parle de double texto lorsqu’une personne envoie deux textos ou plus sans attendre de réponse. …

Comment draguer une fille par SMS : 50 exemples de messages à envoyer

Comment draguer une fille par SMS : 50 exemples de messages à envoyer
  • Auteur: drague-academie.com
  • Date de publication: 11/15/2022
  • Commentaire: 2.68 (114 vote)
  • Résumé: Premiers SMS : Salut Georgette, je m’assure que tu as bien enregistré mon numéro . Bonne soirée, Chrys. Salut …
  • Résultats de recherche correspondants: Comme l’a très justement expliqué Clément (Mon Coaching séduction) dans l’un de ses articles sur la Drague SMS : avoir pris le numéro c’est bien, mais c’est juste une étape qui sert à revoir les filles. Tout ce que vous faites doit aller dans le …

Comment flirter avec une fille par sms – Esthetique médical

  • Auteur: esthetiquemedical.fr
  • Date de publication: 12/16/2021
  • Commentaire: 2.59 (104 vote)
  • Résumé: comment flirter avec une fille par sms mieux te connaître. Vous mènera très loin. Ajoutez simplement un peu avec un. Ils doivent être subtil. Pour attirer son …

Draguer un homme par SMS – 3 textos pour le séduire – Gaëlle Gouy

  • Auteur: gaellegouy.com
  • Date de publication: 05/08/2022
  • Commentaire: 2.53 (99 vote)
  • Résumé: Il faut se mettre à sa place : en dire trop aurait pour conséquences de lever le mystère s’agissant de ta personne. Ainsi, si tu n’en dis pas trop lors de tes …
  • Résultats de recherche correspondants: Dans un autre contexte, à la suite d’un rendez-vous physique, n’hésite pas à lui dire que la soirée était très agréable à ses côtés. Si tu sens qu’il s’agit d’un homme timide, n’hésite pas à le rassurer et indique-lui que tu serais contente de …

Comment flirter avec un garcon par sms

  • Auteur: adventiste-gp.org
  • Date de publication: 05/19/2022
  • Commentaire: 2.49 (161 vote)
  • Résumé: Comment flirter avec un garcon par sms … Voici votre famille. Télécharge gratuitement le prix. Site utilise des exemples pour se poser des sous-entendus.

Flirter par SMS : 8 astuces à connaitre pour un flirt par texto réussi

Flirter par SMS : 8 astuces à connaitre pour un flirt par texto réussi
  • Auteur: onlineseduction.fr
  • Date de publication: 12/30/2021
  • Commentaire: 2.31 (137 vote)
  • Résumé: Flirter par SMS : 8 astuces à connaitre pour un flirt par texto réussi · Avoir un grand objectif · Avoir de petits objectifs · Être sans prise de tête · Apporter de …
  • Résultats de recherche correspondants: Un autre conseil qui va te permettre d’obtenir un coupe-fil et de passer devant pas mal de tes concurrents, c’est d’assumer tes besoins sexuels. Car contrairement à ce que peuvent croire la majorité des mecs, il est préférable d’introduire une …

Comment Draguer une Fille par SMS ? 10 exemples !

  • Auteur: costa79.com
  • Date de publication: 07/09/2022
  • Commentaire: 2.12 (156 vote)
  • Résumé: 2. Initie la conversation : « Salut, je pensais à toi et je voulais te contacter. Comment vas-tu ? » Avant de te lancer dans le flirt …
  • Résultats de recherche correspondants: 6. Sois sincère et direct (et évite d’être sarcastique) : « Ca me fait plaisir d’apprendre à mieux te connaître. » Le sarcasme ne vous mènera nulle part lorsque tu veux attirer une fille par texto. Au lieu de cela, sois direct, comme dans l’exemple …

Flirter avec une fille par SMS : 3 ingrédients indispensables

  • Auteur: pickupalliance.com
  • Date de publication: 05/14/2022
  • Commentaire: 2.18 (75 vote)
  • Résumé: Vous avez besoin de 3 ingrédients pour bien flirter avec une fille lors de vos échanges par SMS : l’humour, le détachement, le confort. Il ne s’ …
  • Résultats de recherche correspondants: Comme un bon film d’action doit avoir quelques séquences émotions contrastées avec les scènes d’action (sans quoi on ne s’attache pas aux personnages), vous devez sortir du mode « déconne » parfois en abordant des sujets plus profonds, en vous …

Recommended For You